Les fonctions cachés de l’iPhone X que vous pouvez obtenir gratuitement!

By | 30 octobre 2017

Avec le nouvel iPhone X, Apple a rajouté de nouvelle fonctionnalités dans le logiciel. Ces fonctionnalités peuvent être installées pour les autres versions de l’iPhone compatibles mais sont clairement optimisés pour fonctionner sur l’iPhone X.

Vous pouvez désormais gérer plusieurs applications à la fois. Donc si vous souhaitez déplacer plusieurs applications dans un dossier ou ailleurs, il vous suffit de sélectionner une application en restant appuyer dessus, puis vous n’aurez qu’à appuyer sur une autre application pour effectuer une sélection multiple.

Apple a décidé de vous faire gagner du temps quant au lancement d’une minuterie. Si vous souhaitez mesurer une période, vous n’avez plus à aller dans les réglages de l’alarme puis changer de menu : il vous suffit d’aller dans le centre de contrôle et de rester appuyer fortement sur la minuterie, puis vous aurez une jauge réglable qui apparaitra. Il n’y aura plus qu’à régler votre période de mesure. On ajoutera que l’application minuterie permet désormais de préciser le temps à la seconde près. Lorsque le minuteur sonne, on peut désormais appuyer sur un nouveau bouton : le bouton récurrent qui relancera la minuterie pour le même temps qui avait été programmé.

IPhone X gratuit - Giveaway

Dans le même menu, vous pouvez maintenant allumer rapidement la lampe torche, cependant en restant appuyer sur la lampe torche vous aurez le choix entre 4 niveaux d’intensités ! Ce menu est désormais personnalisable dans les réglages. Cela peut être très pratique d’ajouter le menu permettant d’enregistrer votre écran ou encore un dictaphone si vous avez régulièrement besoin d’enregistrer votre voix grâce à l’iPhone X gratuit.

Un ami vous envoie trop souvent des messages ? Vous pouvez décider de masquer les alertes de certain contact en glissant à gauche dans les messages. Vous aurez deux boutons : « Masquer les alertes » et « Supprimer ». Vous aurez dès lors une petite icône lune à gauche de votre contact précisant que vous ne recevrez plus ses alertes. En étant dans les messages, Apple a proposé de nouveaux effets d’envois de message. Pour les utilisez, rien de plus simple : rester appuyer sur le bouton envoyer, et vous aurez de multiple possibilité d’effet d’envoi.

Vous avez du mal à écrire avec un téléphone trop grand ? Vous pouvez désormais optimiser votre clavier pour les gauchers et les droitiers en restant appuyer sur le système de changement de clavier. C’est beaucoup plus pratique pour écrire à une seule main.

Le zoom de la carte a été également modifié. Vous pourrez zoomer et dé-zoomer facilement en glissant votre doigt vers le haut ou vers le bas.

Comment obtenir un iPhone X gratuit mais très puissant?

L’iPhone X gratuit que vous pouvez gagner est désormais capable d’interpréter un QR code et cela dans des délais très court allant de l’ordre de la demi-seconde.

Avec l’IOS11 d’Apple, vous pourrez profiter d’une nouvelle interface de gestion de stockage sur votre appareil. Pour y avoir accès, il suffit d’aller dans les réglages puis dans les options de stockage. Il s’agira d’un diagramme en bâton Apple prend également l’initiative de proposer des conseils d’optimisation de stockage en proposant notamment d’héberger du contenue sur le Cloud ou encore proposer de supprimer des applications que l’on n’utilise pas.

De retour dans les photos, Apple propose enfin l’affichage des GIF, des images animés que l’on retrouve partout dans le web mais qui ne sont pour la plupart du temps jamais géré correctement par les plateformes autre qu’ordinateur.

Si vous cherchez la définition d’un mot, l’iPhone X à gagner propose désormais un dictionnaire intégré. Pour trouver la définition d’un mot, tapez-le dans la barre de recherche à laquelle vous pouvez avoir accès en glissant votre doigt vers le bas. Vous n’aurez plus qu’à taper votre recherche et vous pourrez retrouver une définition de votre mot dans le menu de résultat (souvent en bas). Petit bonus, on peut désormais supprimer l’historique des recherches dans le spotlight.

Vous avez besoin d’appuyer les secours rapidement ? En appuyant à plusieurs reprise sur le bouton de verrouillage, vous aurez un menu vous proposant d’appeler les urgences avec un bouton glissant aussi simple d’utilisation que le menu d’extinction.

Apple fait peau neuve en passant à un nouvel iPhone révolutionnaire, mais change également le célèbre Siri ! Maintenant Siri n’est plus présenté par un micro, mais par une animation plus sympa. On peut également lui écrire directement au lieu de lui poser la question à haute voix. Peut-être que ce sera l’occasion pour Apple d’utiliser Siri dans toutes ses capacités, chose qui n’a pas été le cas jusqu’à maintenant.

On avait déjà vu une évolution des Notes dans les versions précédentes permettant notamment de faire des dessins, maintenant l’iPhone X propose de faire des tableaux ! Les Notes sont-elles en train de devenir un système de traitement de texte complet ?

Petit point sur Safari : dans le menu de gestion des onglets, on peut désormais faire des recherches dans les différents onglets grâce à une barre de recherche situé en haut du menu. Vous pourrez ainsi garder plusieurs dizaines d’onglet ouvert sans soucis, ce qui n’était souvent pas le cas avant.

Le coup de cœur de la rédaction : Le système de réponse aux appels automatiques. Vous pouvez désormais répondre au téléphone sans intervenir ce qui est très pratique pour les personnes à mobilités réduites ou les conducteurs. Pour activer cela, allez dans Réglages, puis dans Général, Accessibilité, Sortie des appels et enfin « Répondre automatiquement ». Vous pourrez dès lors choisir un temps à partir duquel les appels seront pris automatiquement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *